Bonjour,
Depuis un petit moment, ma rover 75 secoue de bas en haut en roulant sur route. Les silents blocs de suspensions et les biellettes de suspensions ( celles près des amortisseurs étaient mortes ), je les ai changés. Problème : la voiture secoue toujours de bas en haut en roulant. Parfois les routes sont cabossées, je suis d'accord mais même sur les routes plates sans bosses, ça secoue légèrement de bas en haut.
Est ce que ça vous le fait vous ? Je ne comprend pas, tout mon train avant est bon, il n'y a plus aucunes pièces à changer. J'ai changé mes 2 pneus avant qui était mort et toujours le même problème ... j'ai remarqué que l'espèce de protection en plastique qui protège l'amortisseur était coupé au niveau du bas de l'amortisseur mais bon je ne pense vraiment pas que c'est ça qui secoue la voiture....moi là ce que je me dis c'est que ça vient vraiment des amortisseurs avant et qu'il faut que je les change mais pourtant ils sont bon, la caisse n'est pas au point de toucher les pneus et les amortisseurs arrières sont à la même hauteur que ceux de l'avant, enfin bref c'est que des secousses ça m'empêche pas de rouler mais dites moi si c'est normal svp ? merci