SOUFFLE
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Le à Propriétaire vérifié
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ben question recurante je sais pas mais j opterais pour une durite turbo admission ou sortie qui est poreuse le truc debile en fait j explique mon raisonnement un galet aurait un bruit regulier et le sifflement le serait aussi... la durite elle en chauffant se dilate et laisse passer un filé d air au moment ou le turbo se declanche donc entre 1000 et 2000
tour minute vu qu a pres le souffle d aire et plus rapide la durite etant dilatée l air passe plus vite donc pas de sifflement un test a faire avec un ballon gonfflable et laissé passer un filé d air il va siffler apres laissez sortir plus d air il siffle plus mon raisonnement a demander a ton mecano pour la confirmation de ma deduction .... pour le reglage des phares oups la ca va pas etre facile mais il doit y avoir des mollettes de réglages sur chaque phare mettre ta voiture a deux metre d un mur position un trait sur le mur a 1m de hauteur et faire le reglage en fonction de la hauteur du trait et reglage similaires des deux cotés j ai dit un metre a peu pres si quelqu un sait pour la hauteur et la distance qu on nous confirme svp la methode et celle la apres tu as des centre qui font ca gratuit meme les crs le font faur profité c est gratos merci pour ton renseignement pres de ton garagiste demande lui pour se que j ai dit...et pense que c est