Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vehicule en Miles

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum car je viens d'acheter une 75 provenant d'un couples d'Anglais installé en France. Elle a le volant à gauche, le compteur gradué en km/h, mais le compteur journalier et totalisateur en miles. La température était aussi en °F, grâce à un bouton sur la console je l'ai passé en °C. Est il possible de passer les compteurs en Km ? D'avance merci Thiafond

Consulter les 4 réponses à la question Vehicule en Miles

  • Merci à tous d'avoir répondu. J'esperai trouver sur le site un ancien mecano Rover, ou quelqu'un ayant déjà eu ce probleme. Bon, effectivement le mieux sera de voir à l'ex concession Rover de Pau, s'il reste un ancien qui connait ce problème. En soit, cela n'est pas très grave, le principal étant que le compteur de vitesse soit gradué en Km/h. Merci quand même. Thiafond
  • bonjour,non je ne pense pas !!!!! faites vous un petit tableaux pour avoir une idée .cdlt
  • voir chez un ancien concessionnaire rover et surtout pas chez un "amateur" cordialement
  • Bonjour, pour les compteur..."I dont no", et je ne pense pas que cela soit possible( et je me trompe peut-être) mais il faut savoir que : 1 miles = 1,6093km et que : 20° C = 68F° (1C°=33.8F°) cordialement A. C-M

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils