Riton3359
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, moi c'est simple, cette voiture couine, grince, vibre... de partout. J'ai tout démonté et re démonté encore. Aujourd'hui je n'ai plus que les loqués de fermeture des portes qui couinent un peu de temps en temps. Pour le carter du troisième feux de stop j'ai mis des petits bouts de feutre (que l'on mets sous les pieds de chaises). Sous la boite à gants il y a un boitier électronique dont le carter vibré énormément à un certain régime moteur, j'ai mis aussi des feutres puis je l'ai entouré de scotch industriel. Pour le tableau de bord, j'ai installé des petites cales de bois entouré de scotch noir, entre le tableau de bord et le pare brise (inséré un peu en force). Pour le plastique en faut bois, il grincé également. Après avoir bien galéré pour le démonter (câble de l'aérateur centrale). Je n'ai rien trouvé. Par contre, je me suis aperçu qu'en le laissant un petit peu déboîté sur l'aérateur tout à gauche, le bruit disparaissait. La garniture de porte conducteur vibré également. Certain clips étaient cassé. J'ai simplement mieux réparti les clips restant. Lorsque je baissé les vitres un couinement strident retentissait. J'ai démonté les vitres concernés et je me suis aperçu qu'il manqué plusieurs patins en plastique. Patins feutrine qui évite que les vitres frottent sur la carrosserie intérieur de porte. Malheureusement, j'ai fais du provisoire qui je pense deviendra définitif, car cela fonctionne bien et je n'ai pas le courage de tout re démontée. J'ai fabriqué des patins avec du scotch industriel. Maintenant les vitres concerné frottent sur le scotch. La pub nous disait "le luxe n'est plus une question d'argent". Je suis mitigé! Par contre, la conduire est toujours un plaisir (maintenant que je n'ai plus de bruits parasites), la regarder également. Elle a un superbe ligne. Mais la prochaine sera un Jaguar. J'espère ne plus y retrouver tout ces petits désagréments. En espérant vous avoir aidé. Cordialement à tous.