MINI

MINI

- 
264 membres
Rejoindre

Découvrez les 19 questions sur MINI - Break - ROVER

Changement roue runflat

Bonjour, j'hésite à changer les roues de mon véhicule pour des runflat. Qu'en pensez-vous ? J'ai entendu par le garagiste que je devais changer les 4 d'un coup. J'ai eu une mauvaise expérience de roue crevée dernièrement et du coup je me tourne vers cet... voir la suite

Répondre

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Répondre

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

eau dans liquide de refroidissement

Bonjour, est-ce que je peux mettre de l'eau à la place du liquide de refroidissement ?

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

Répondre

Voyant airbag allumé

Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?

Répondre

sans vignette

Bonjour, avec une mini de 90 puis-je passer en collection car je ne peux pas avoir de vignette? merci

Vignette Crit'Air 4 : que faire ?!

Bonjour, ayant une voiture de catégorie Crit'Air 4, que peut-il m'arriver si je conduis à l'intérieur d'une zone à faibles émissions ?

Pression pneus

Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?

Répondre

Fin des véhicules thermiques en 2035

Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?