Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur MINI - Break - ROVER

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

Répondre

Voyant airbag allumé

Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?

Répondre

sans vignette

Bonjour, avec une mini de 90 puis-je passer en collection car je ne peux pas avoir de vignette? merci

Vignette Crit'Air 4 : que faire ?!

Bonjour, ayant une voiture de catégorie Crit'Air 4, que peut-il m'arriver si je conduis à l'intérieur d'une zone à faibles émissions ?

Pression pneus

Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?

Répondre

Fin des véhicules thermiques en 2035

Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?

Attendre la réserve pour faire le plein ?

Faut-il attendre d'être sur la réserve pour remettre le plein de carburant dans sa voiture ou le faire avant ?

Répondre

conso breaks

Combien vous coûte a peu près votre consommation de carburant par mois pour un usage quotidien ?

Urgent : Erreur carburant !!

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils