Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat clef Saab 9-3 et programmation.

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai perdu ma seconde clef sur ma Saab 9-3 de 2007. J'ai repéré su RBMperformance qui a l'air d’être fiable pour les pièces Saab une clef neutre(électronique comprise) pour 75€. Ok pour le prix mais si je dois la faire programmer chez Saab pour 70€ autant acheter la clef complète pour 150€ en concession. Ma question est: puis-je la programmer tout seul ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Achat clef Saab 9-3 et programmation.

• re Garry, Tu sembles ne pas vouloir comprendre ce que l'on te dit ! C'est tout simple. Ton problème : toi vouloir une 2ème clé. Le problème : mais 2ème clé doit être programmée et son transpondeur mit en phase avec le solénoïde situé en-dessous du contact. Résolution du problème : seul un concessionnaire SAAB peut valablement réaliser la chose. Dis-toi bien que si le 1er quidam pouvait faire cette opération ... il ne serait plus utile d'inventer des clés ou autres systèmes à codes !!! Bien à vous
  • Bosoir GARY, Je suis désolé car personnellement, je n'ai pas de réponse à vôtre problème mais vous pouvez contacter MISTER SAAB, 278 rue de Rosny, 93100 MONTREUIL, Tél: +33688548753, email: http://www.mistersaab.com qui répare les ordinateurs de bord ainsi que les climatiseurs. Peut-être aurat il une solution. Le directeur se nome Gaël BREMONT. Bonne chance, Christian
  • Je ne veux pas de coque vide. Je désire juste une seconde clef pour remplacer celle perdue. Nous sommes d'accord; ) Mais si seul saab peut la programmer, l'intérêt de la prendre une ailleurs est limité.
  • bonjour ,je confirme qu'il faut aller chez SAAB pour programmer la cle , autant l’acheté chez SAAB , avec l'achat il pourrait faire la programmation gratuite ,il faut que quelque seconde et il faut l'autre clé , bien essayer la cle programmée avant de partir de chez SAAB.
  • Excusez moi mais j'ai mal répondu trop vite à votre question et ma réponse n'est pas adaptée. Il faudrait contacter la concession pour plus de renseignement. cdt
  • Bonsoir, Effectivement RBM vend des clefs ,avec le circuit imprimé ,mais ausi des coques vides à 20 €.. Vous séparez en deux votre clef actuelle,avec une lame de couteau,vous enlevez le circuit imprimé qui est programmé a votre voiture et vous l'installez dans la nouvelle coque vide vendu par RBM. Pour etre sur renseignez vous auprès de RBM. Prochainement je dois faire aussi cette opération car le plastique de ma clef s'est très déterioré. cordialement saab 9.3 2003-2011 Accessoires Coque pour Clef saab 9.3 2003-2011 (saab 9.3 NG (2003-2011 )) Pièce saab 9.3 NG (2003-2011 ) coque plastique seule pour clef saab d'origine pour saab 9.3 2003-2011. Ne contient pas l'émetteur/récepteur. pour la clef comprenant l'émetteur récepteur voir produit référence 12783781 (cliquez ) RBM : RBM44738 éférence Saab : 12801309,12758289,12764369,12767979 Fabricant : SAAB/GM saab 9.3 NG (2003-2011 )
  • Bonsoir, Je crains que non ! Plutôt que d'acheter la clé d'un côté pour la faire programmer de l'autre ... à prix égal, je ne peux que vous conseiller d'aller chez un concessionnaire SAAB qui s'occupera de tout ! pilum

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.