Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour jai une saab 9.3 2001 a essence

Bonjour
J ai essayé 2 obd2 lecteurs de codes

sans succès . Avez-vous trouver un model compatible a bon prix merci jc

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour jai une saab 9.3 2001 a essence

  • dsl,je n'ai pas de materiel electronique ,pour ma part je vais en centre auto

  • Merci mais en fait, je ne demandais pas de renseignement mais me posais la question car j'ai déjà vu plusieurs détenteurs de boîtiers Maptun ou futur acquéreur de ce type de boîtier chercher des lecteurs de codes alors que ce dernier le fait déjà, c'était juste pour cela que je vous posais la question :) et, vous éviter un achat inutile au cas où...



  • Le Tech2 general motors marche bien

  • Bonjour,

    Décrivez moi au démarrage du démarreur et puis combien de fois vous avez essayé de lancer le démarreur ? Est ce que le démarreur tourne aussi vite que d'habitude ? Avez vous pu démarrer le moteur et que celui ci puisse tourner au ralenti ? cordialment.

  • bonsoir, pour lire code défaut delphi cdt.

  • ok c est la même année merci . Jc

  • Merci de vos réponses ,mais j ai oublier de vous demandez quelles années et model avez vous pour rester dans la même période, car le 2 em obd que j ai acheter fonctionne sur des models plus rescind de saab ,et pour répondre si je vous convertir à éthanol je le suis déjà , sans grande modification , juste un potentiomètre brancher sur la sonde de température pour le démarrage le matin. Les saab 9.3 1998 @ 2012 sont déjà prête pour l éthanol . Le site est jre85.fr . Vous aurez votre réponse choisir la marque model .

  • Bonjour oui voici le boitier mais c'est seulement pour les défauts moteur, lire les pannes et effacer les défauts.

    Cordialement.

    KlavKarr. OUTILS OBD FACILE




  • Bonjour, à part les lecteurs Kiwi, effectivement les lecteurs obd ne sont pas d'une grande fiabilité sur nos saabs...

    Sinon, à tout hasard envisagez-vous certains travaux sur la voiture comme une conversion éthanol par exemple ?

    Parce que si c'est le cas, le plus simple étant de passer par un Maptuner, celui-ci fait aussi office de lecteur odb2 et vous évite dans ce cas des doublons d'achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils