Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cles

Bonjour,jai une saab 9.3 tid 2L2 vector de 2003,un matin jai voulu ouvrir avec la carte , ca a mis 6,7 clics avant quelle s ouvre,30mnts apres et quelque klm nada pour fermé.la jouvre avec la cles, pour fermé le cofffre je ferme la cantrale avec toute mes portes de l interieur et jouvre ma porte et referme dehore avec la cles pour que le coffre reste fermé.jai acheter la voiture avec la carte mais sur la carte le petit bout en fer souder a la carte qui fait contacte avec la pile etait plus la depuis un moment . mais sa a marcher longtemp avec 2 petit morceau d alluminium,ridicule oui .je voulais savoir si ca pouvez provenir d un fusible!!je ne pence pas sinon je ne fermerai pas mes portes et mon coffre de l interieur avec la cantrale de mes potes¿¿!! si c est un fusibles le quelle !ou c est ma cles qui et morte !tout marche a par sa . et sur le tableau elle me marque pile faible a changer alors quelle et neuf!!!!! desolé jai posster sa avec une console de jeu xbox pour les rature. éclairé moi je suis perdu Merci a tous.

Consulter la réponse à la question Cles

  • Bonsoir j'ai le même problème et cela vient de la clef il faut la changer complètement car les connecteur à l'intérieur du boitier sont dessoudés donc à changer bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils