Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code P2279

Bonjour, J'ai un code moteur "P2279 fuite du système d'admission d'air". D'autre part ma voiture consomme du 12.7 aux 100 km en cycle urbain. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce code anomalie. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Code P2279

• Bonjour,j'ai également le même probléme j'ai amener ma voiture au garage, mais il na pu me donner de solution!! avez vous trouvez d'ou venez ce probléme?
  • Bonsoir, Je n'ai aucune idée du Quid du code P2279 ; mais si vous faites passer votre voiture 'à la valise' dans un ex-garage SAAB ou chez Opel, pour 25 à 30 EUR, on vous dira ce dont elle souffre vraiment. Maintenant, concernant votre consommation de 12,7 L/100 km, en cycle Urbain, évidemment tout cela dépend de la motorisation du véhicule, mais c'est tout à fait normal ! J'ai un Cabrio 2.0 turbo essence de 154cv et la consommation est comprise entre 10 L & 15L / 100 km, selon que je roule sur autoroute (capote fermée) à vitesse constante OU sur routes mixtes (décapotée) ; si j'écrase la pédale ou si je click sur le bouton S (Sport), cela dépasse vite les 15 L. BàV, pilum

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.