Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contacteur

bonjour comment changer contacteur neiman saab9.3 merci

Consulter les 4 réponses à la question contacteur

  • Oupss ah oui pardon, là c'est pas la même!! C'est vrai que nous n'avions pas connaissance de l'année! Alors dans ce cas, je ne connais pas le modèl! Désolé.
  • Bonjour, et merci de me répondre.je vais essayer mais je crois qu'il faut démonter le levier pour y accéder,les cables arrivent sous le neiman.elle a 17 ans la voiture et je n'ai qu' une cle manuelle.le premier problème depuis 7 ans.
  • Bonjour. Il faut en effet relever le soufflet de levier de vitesse et enlever les"carters" en plastique de protection de chaque côté! L'ISM est ensuite fixé par en dessous avec des petits clips métallique! Une fois changé, débrancher la borne négative de la batterie quelques secondes! Ensuite remonter dans la voiture, fermer la porte. Fermer et ouvrir à l'aide de la télécommande 3 ou 4 fois. La clef est r connue et le démarrage peut logiquement se faire!!! Bon courage.
  • Bonjour, oui il faut enlever le bloc de levier de vitesse pour accéder au contacteur.Mais depuis que j'ai essayé elle ne démarre plus.si on peut m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils