Bonjour à tous,
Possesseur de 2 SAAB, l'une Coupé de 2001, en 2.2 TID de 125 CV, et la seconde en version Linéar, moteur GM également de 2.2 TiD 120 CV de 2004, et ce depuis plusieurs années, je suis un fan inconditionnel de ces véhicules. Avec le froid qu'il a fait es dernières semaines, j'ai voulu changer la batterie de la Linéar. Mais là problème, dès la nouvelle batterie connectée, la voiture ne veut plus démarrer ! Le démarreur lance parfaitement mais le moteur n'est pas lancé et ne démarre absolument pas. En fait, il semble que le système anti-démarrage de ma SAAB refusé de reconnaître la clé, et inédit tout démarrage. Un copain me dit qu'il faut rentrer le code de démarrage, via un protocole que seul un garagiste agréé SAAB peut effectuer ! Or, le premier garage SAAB, c'est KRYSTAL Villeneuve d'Ascq, près de Lille, à près de 100 kms aller de ma maison, où est bloquée ma voiture depuis plus d'une semaine !!! Je suis dans la m... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? C'est un cas d'extrême urgence ! J'ai besoin de ma voiture au quotidien... Mon mail c'est Vincent.butera@orange.fr. Merci par avance à tous, Cordialementi