FranckCasthelain
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai changé la batterie mais l'indication puissance limitée s'est rallumée ce matin en partant au travail. J'ai fait le carbon cleaning et la personne chargée de l'entretien m'a demandé si j'avais fait l'entretien chez Saab. J'ai fait la distribution chez le concessionnaire quelques temps après l'achat du véhicule mais la dernière vidange a été faite chez le garagiste du coin. Selon lui, il ne faut pas chercher plus loin, la voiture se met en défaut car l'entretien n'a pas été réinitialisé. En effet, depuis peu, j'ai l'information "entretien necessaire" qui s'affiche et l'apparition de la puissance limitée semble correspondre a cette demande d'entretien. La personne m'a dit que les Fiat et Alfa connaissent le meme soucis. (le TTID de la Saab est celui de l'alfa 159) Si on ne fait pas l'entretien dans un garage certifié (ou qui vous efface les relances entretien, l'électronique vous force à le faire (ou a le faire chez quelqu'un qui sait réinitialiser les paramètres entretien). Il a essayé de supprimer le message entretien mais n'y arrive (la commande est dispo également par le SID mais j'ai beau demander la réinitialisation de l'entretien, cela ne fonctionne pas (et cela n'a jamais fonctionné d'ailleurs toutes les fois essayées). J'ai les coordonnées d'anciens de chez Saab, je vais les contacter pour avancer sur cette piste. A suivre.