Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je compte acheter une saab 9.3 cdi 180 de 2012

Bonjour, Les moteurs arrive de chez Fiat pensez vous qu'ils soient suffisamment solides pour représenter une voiture qui en principe dépasse les 250000km..... Merci

Consulter les 8 réponses à la question je compte acheter une saab 9.3 cdi 180 de 2012

  • Bonsoir, Perso, la mienne est de 2007, le moteur 150cv, elle tourne comme une horloge, j' en suis ravi!
  • Bonsoir..je ne connais pas ce moteur..mais j'en ai reçu des bon échos..tu peut te renseigner sur le forum saab c'est super aussi..Bonne soirée
  • Si non je vous envoi de reponse par mail. iordann@hotmail.fr
  • Non le fiat pose problème à 120000km Très fatigué et frayeux en entretien..
  • Personnellement jeprefere la période GM plus endurant que le Fiat mais un peu moins vif Cela n'engage que moi
  • Bonjour , j' en suis à ma troisième saab un joint de culasse SUR UNE 900. Sur ma 9.3 150 cv automatique problème de boite a vitesse , de gps , de vanne egr ,de clef ..Dans l ensemble le moteur est un ALFA ROMEO pas pire que les autres .Si vous avez une solution pour une boite automatique merci par avance .A. ROBERT
  • Merci de votre réponse bon c'est déjà une bonne nouvelle solide mais vous pensez qu'il n' a pas que le bloc moteur italien vous dite que certain accessoire sont pas terrible pourriez vous en dire un peu plus.........
  • Bonjour oui le moteur c'est le meme sur opel fiat saab il est indestructibile certain accesoire (gm)laisse a desire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils