Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma SAAB est muette

Bonjour je possédé une saab 9-3 2003 présentement elle est muette pas de signale clignotant pas clic -clic de cheking pas de bruit de parking assistance la radio ne marche pas quelqu'un peut m'aider par des conseil svp je souffre Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma SAAB est muette

  • Merci de localise mn problème mais j'ai pas bien compris la solution
  • Salut c est l ampli sous le siège conducteur qui ne fonctionne pas. je sais qu' on peux faire un bye pas . Tout fonctionnera de nouveau sauf les haut parleurs des portes
  • Bon.. ca m.est aussi arrivé ce mois -ci . C'est la boite AMP 1 sous le siège du conducteur à Gauche. La boite a été mal faite en partant elle n'est pas assez étanche et avec le temps la corrosion rentre dans les circuits imprimés et voilà la panne. 2 Options: 1- racheter une nouvelle Boite AMP 1 (part number 12800531) Yen a sur internet mais bonc c'est 300-400 US $ 2- L'option que J'ai choisi: Il faut enlever la Boite (C,est pas facile) et l'envoyer par courier à des shops (celle que j,ai utilisé est au US- SAAB Radio) . Eux vont faire un bypass du système pour 59$ + le cout de la poste du retour . Le seul défaut : tout va revenir mais tout les haut-parleurs ne fonctionneront pas.... personnellement ca ne me dérange pas ... et pis après il faut replugger la boite sous le siège (ca aussi c'est pas facile .. ya pas beaucoup de place ..) voilà .. je vous met le lien vers Saab Radio .. ils sont sérieux et rapide (1 semaine à peu près pour faire le bypass) . Ne chercher pas midi à 14h .. c'est ca.... Bon courage ! et bon choix ! Frédérique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils