Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation pour ma Saab 9-3 1.9 TID sport line. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • bonjour en français la notice n"existe plus l"imprimerie a cessé il y a des années alors moi je fais un mixe entre la 9.3 et9.5 et ça marche tu trouveras tout ça sur le site. On a tous galérer http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAAB/9-3/82712
  • Bonjour, vous pouvez trouver le manuel d'utilisation mais il n'existe qu'en anglais à priori en tout cas sur le forum. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAAB/9-3/82712 RG
  • Le manuel en anglais est complet mais... En anglais... Bon courage
  • salut tu peux compter sur moi je possède la même de 2007 tid 150Ch linear mais comme je te dis télécharge les 2 notices utilisation et mode emploi tu trouveras tous ce dont tu as besoin si non il y a le site. A plus en espérant t"avoir été utile à la prochaine cordialement
  • Bjr, J'ai le Manuel d'Utilisation en Français pour la 9.3 berline & convertible M1999-M2002, c-à-d valable pour les versions construites jusque 2004 (idem que la version téléchargeable du site). Je veux bien vous aider, mais le book fait 250 pages ... je l'ai déjà photocopié 1x, je vais m'informer pour le faire scanner ! Je vous tiens au courant. pilum@voo.be
  • Bsr, Quelle est l'année de fabrication ??? pilum
  • Merci à tous pour votre aide, je l'ai récupéré en anglais et c'est pas mal :-) Pour l'instant très content de ma SAAB :-)
  • Bonjour et merci de votre aide. Elle est de 05/2007, je viens de l'acheter mais sans manuel d'utilisation :-) J'ai vu sur le site la version en anglais et je viens de le télécharger merci. Si quelqu'un l'a en français alors ça serait super. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils