Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice "générale", et problèmes de capote

Bonjour ! à priori, je ne suis pas le seul à avoir des pbs de capote... je viens d'acheter une 9.3 cabrio de 1999, elle fonctionnait très bien, je l'ai déposée dans un garage pour révision, tout va bien, je reviens chez moi... "capote hs" m'indique le tableau de bord !!!...dommage.. il fait beau... merci

Consulter les 3 réponses à la question notice "générale", et problèmes de capote

  • Vérifier ds le coffre si le range capote est bien détaché et que rien ne gêne. Vérifier sous le ciel de la capote si les câbles tenseurs ne sont pas cassés il y a des vis à enlever. C facile à faire.
  • Merci pour les réponses, j'avais vérifié ces éléments.. En fait, ma capote s'est ouverte, mais le couvre capote est resté en position verticale... et plus moyen de faire bouger quoi que ce soit... je l'ai donc refermée à la main... sans doute l'erreur à ne pas faire, mais je ne pouvais pas rester comme cela!!... Et depuis... "capote hs"... Mon problème va sûrement être de trouver quelqu'un de compétent dans ma région !!!... (près de Lille) Bonne soirée
  • Bonjour, pilum007 qui est un membre très actif sur ce forum à mis en ligne un tutoriel concernant la capote en page d'accueil (documents) Cordialement gérer 3300

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils