Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation et d'entretien

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation et d'entretien et éventuellement de la revue technique en français pour une Saab 9.3 tir de 1999 .Merci d'avance à tout le monde geger33000

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation et d'entretien

  • re Pour ce qui est de la RTA (Revue Technique), là je ne sais pas vous aider directement. Cependant, idem ... je peux vous donner (en PV) les coordonnées d'un 'french' qui était en panne de capote, en Floride, cet hiver ...... ce n'est pas une plaisanterie. Ce dernier m'ayant dit qu'il avait le RTA de la SAAB M1999-2000 (donc comme la vôtre). à vous lire, pilum
  • Bonjour, J'ai expédié, l'an passé, par courrier, la copie du Manuel d'Utilisation en Français (environ 260 pages), à 2 de vos compatriotes (dans le Midi & dans votre région ... si mes souvenirs sont bons). Voici mon adresse mail philippe_picron@hotmail.com Vous pouvez m'envoyer un mail, auquel je répondrai en transmettant les coordonnées des 2 lascars ;-) En effet, parmi eux, il y a une personnalité connue dans le monde du spectacle et je commettrai un impair en communicant ses coordonnées sur le blog. Bien à vous, un Saabiste belge
  • Bonsoir, D'où êtes-vous ? France, Belgique, Suisse ??? Je peux vous aider ! pilum
  • Bonjour,je vous remercie de votre réponse rapide vous êtes d'ailleurs ma seule réponse je vous en suis d'autant plus reconnaissant je vous ai déjà envoyé un mail mais apparemment vous ne l'avez pas reçu voici mon mail : hurth33300@gmail.com si vous pouviez me renseigner en même temps pour la rta ce serait génial cordialement geger 33000
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !je suis de bordeaux en France

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils