Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise auxiliaire

Bonjour à tous, ma question a déjà été posée sur Apreslachat.com, comme j'ai pu le voir, il y a un peu plus d'un an mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je la repose maintenant en espérant cette fois-ci y trouver ce que je cherche. Je suis actuellement propriétaire d'une Saab SportHatch de 2007 (1.8t 2.0 150ch BVM5), je l'aime mais je l'aimerais encore plus quand je saurai comment marche la prise auxiliaire. Le poste est d'origine et pour rien au monde je le changerai contre un autoradio non-Saab. J'ai rajouté moi-même la prise auxiliaire après l'avoir acheté sur RBM performance, tiré de l'accoudoir jusqu'au poste seulement j'imagine qu'il faut plus que cela pour faire fonctionner la prise AUX. Est-ce que le Tech2 pourrait résoudre le problème ? Et même d'une façon plus générale, est-ce que le Tech2 peut activer (ou désactiver) des options comme on peut le faire sur les voitures plus modernes ? Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à ma question, en espérant pouvoir y trouver une réponse ! Respectueusement, Jean-Yves Durant de La Pastellière

Consulter les 2 réponses à la question Prise auxiliaire

• Bonjour. Je n'ai pas la réponse. Votre question est ën fait multiple : pas une mais plusieurs. Vous faites preuve d'un niveau de pensée que beaucoup ne peuvent suivre. Il faudrait simplifier pour être compris dun plus grand nombre. Je crois que votre vendeur répond aux questions.
  • Bonsoir J'ai un cab 93 de 2002 J'ai ajouté ce même câble Aux et passer le tech2 Mais cela ne fonctionne pas vraiment J'ai un souci sur le canal de gauche sans savoir pourquoi De mon côté je changerais bien tout le système !! Quitte à perdre le son pour le radar de recul , le GPS ne me paraît pas important car de toutes façons pas à jour Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.