Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème clee saab9.3

Bonjour Ma saab 9.3 ne veut plus démarrer et quand je met la clee dans le neiman je n'entend plus le click??? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème clee saab9.3

• Bjr batterie hs je suppose
  • Bonjour adil a raison cela m est arrivé il y a 1 an ,j ai changé le capteur qui ce trouve sous la clés de contact ,méme pas de reprogrammation,j en ai posé un d occasion acheté sur le net et je démarre toujours avec la méme clés (50e)
  • Ça peu venir de capteur ISM , mais il y a des symptômes avant qui ne démarre plus .
  • Bonjour merci pour les réponses je vais changer la batterie en espèrent qu'elle soit le problème à ma voiture qui ne démarre plus
  • commencez par contrôler la batterie, mais aussi la télécommande la pile peut-être en cause
  • Bonjour merci pour vos réponses , en effet ma batterie est hs. En faite j'ai changer le transistor sur la pompe bosch VP44 car ma voiture ne voulait plus démarrer mais elle ne démarre toujours pas et la ce problème de clee. Au secours!!! Aidez moi!!! Est t'il possible que l'abri démarrage se soit activé et comment le shunter?? Merci de votre aide
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais je ne vois qu'un souci de pile. tentez un la seconde clé si vous avez une. sinon la clé se démonte. l'extrémité en haut, l'opposé de celle qui rentre dans le neiman, se détache. on y trouve une clé pour ouvrir la porte si besoin. après vous pouvez déclipser le reste de la clé pour accéder à la partie electronique. là vous trouverez une petite pille qui sans doute changer et le neiman va répondre, du moins je le souhaites pour vous bonne chance
  • Bonjour!ça fait peur ce que tu viens de dire là. tu aura la chance si cst la batterie. je pense fort que c'est le cas. parce que toute les panne sont préalablement signaler sur le tableau de bord je pense que seule une défaillance de la batterie peut provoquer un tel troublant événement cest la batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.