C.HI61551442
Le à Propriétaire vérifié
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bonsoir,c'est le capteur pmh cordialement.
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par ordre de gravité:
d'abord mettre une huile 100% de synthèse 5 W 40
ensuite penser à vérifier:
1) batterie fatiguée => à changer si âgée de plus de 5 ans, car cela va s'aggraver avec l'arrivé du froid en hivers
2) alternateur fatigué qui recharge mal ou pas du tout , si c'est le cas le remplacer
3) démarreur fatigué => si l'entrainement n'est pas franc, changer le démarreur,
4) Problème de compression moteur, soit simplement resserrer la culasse, sinon c'est plus cher car segment pistons en cause => passage garage obligatoire.
Voila, bon courage.
TedBern
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Vous pouvez préciser le modèle complet, année du véhicule svp !
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Bonjour c'est une essence ou diesel?
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Je pense que ce sont les bougies de préchauffage qui sont à changer.
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Bonjour
J'aimerais vous apporter une réponse mais je rencontre le même problème. Lorsque je mets le contact, le moteur tourne au ralenti, pas d'admission d'essence et il finit par caler.
Si vous avez un avis, je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
Bien cordialement
R. Laborier
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Bonjour, pouvez vous préciser le modèle (essence diesel) et l'année
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Bonsoir Thierry,
si votre Saab démarre après plusieurs remises de contact, je pencherais pour une batterie fatiguée.
Je ferais tester ma batterie chez un garagiste.
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La batterie ? Les bougies... ?
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