Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro indicateur entretien

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manip à faire pour remettre à zéro mon indicateur d' entretien (vidange-révision) je l' ai déjà fait par le passé mais je ne m' en souviens plus...pas bon de vieillir... C' est une 9.3 tid 150cv de 12/2006, et petit rappel, je ne sais toujours pas comment faire pour changer mon commodo de régulateur de vitesse, il n' y a aucune vis derrière le volant... Merci à tous de votre aide. Michel.

Consulter les 8 réponses à la question remise à zéro indicateur entretien

  • Je viens d' essayer cette manip mais ça ne fonctionne pas, ça m' indique ordi de bord initialisé mais ça ne change pas les valeurs de service, j' ai encore le message " entretien 35%, et comme je viens de faire faire la révision complète...par contre le message service ne s' affiche pas ...
  • SAAB Bonjour, voici la procédure 1) Mettre le contact 2) Appuyer sur le bouton CLR puis relâcher. 3) Ré-appuyer sur le même bouton pendant 8 secondes. 4) Le mot « SERVICE » s’affiche à l’écran après deux bips sonores. 5) Couper le contact.
  • Bonjour philipopo, cette manip ne fonctionne pas, je peux rester appuyé sur clr mais rien ne se passe si ce n' est ordi initialisé...je n' ai pas la phrase magique "service"...
  • Merci stef, je vais essayer ça!!!
  • bonjour 9-3 & 9-5: Appuyer sur le bouton CLR puis relacher. Maintenant une pression sur le bouton CLR pendant au moins 8 secondes. Le mot "SERVICE" s'affiche après deux bips sonores. couper le contact. la
  • Malheureusement je n ai pas le livret....d où ma question, il me semble qu' il fallait appuyer sur les freins...je ne me rappelle plus des manips.
  • bonjour vous pourriez l'inscrire sur le forum la procédure car moi aussi j 'ai le même problème merci d avance
  • la procedure est dans le livret si vous l'avez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils