Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

saab 2.2tid 2003 témoin

salut, ce matin j'ai essayer de démarrer ma saab mais un temoin avec un volant et un cadna s'allume dans l'ordinateur de bord et dit default verrouillage que puis je faire la clef ouvre les portes et le coffre mais ne me laisse ppas demarrer la voiture meme tourner la clef sa fonctionne pas ? merci

Consulter les 12 réponses à la question saab 2.2tid 2003 témoin

• Bonjour Cette "technique" fonctionne un moment, mais lorsque l'on passe la "diag" sur un véhicule, il faut tout d'abord chercher à connaitre le "pourquoi du comment"... Oui se n'est qu'une question de temps pour que çelà recommence, et les intervalles sont de plus en plus courtes!!!! La mienne le faisait également jusqu'au jour ou mon SID m'indiquait qu'il ne reconnaissait plus la clé!!! Je me suis en fait trompé sur mon message plus haut c'est chez SUFFOLK SAAB que j'ai acheté mon ISM en super état et bien moins cher que sur n'importe quel site Français!!!!
  • ah ok adilsaab merci et donc je devrais tout reprogrammer alors pour que le nouveau que j'achete fonctionne avec ma clé
  • oui jai une deuxieme cle mais pareil !
  • salut mon garagiste vien de partir de chez moi et a juste effacer le code erreur sur l'ordi et elle redémare vous pensez que sa va rearriver alors ?
  • Bonsoir En changeant cette pièce, faite un minimum attention, car la matière est très fragile!!En effet très facile à changer par contre! 20 min suffisent!
  • Pas de programmation il suffit de remplacer la pièce .
  • Salut . Si le contacteur ISM ne répond pas a la clé . Il est Hs .tu peu le changer toi même c pas compliquer
  • Bonjour Je penses également très fortement qu'un changement de l'ISM (ou contacteur d'allumage) est fortement préconisé! Je viens de changer le mien voilà 2 semaines!J'en ais trouvé(reconditionné) sur EBAY chez YORSAAB pour ne point nommé!!! je l'ais payé 60€ livré à mon domicile! Et le résultat est impécable.
  • Bonjour , Je pense à une reprogrammation du système avec la valise . et peut être remplacement de la clef . Ma clef n ' était plus reconnue par le système les portes et le coffre s'ouvraient après un passage chez saab vienne plus rien ne fonctionnait . Un tour chez saab Seynod clef remplacée problème réglé .A . ROBERT
  • Vous avez essaie avec une autre clé (le double)??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.