saab 9-5 1998
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de 1998, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de 1998, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis propriétaire d'une saab 9.5diesel 6 cylindres le contrôle technique a été refusé pour un déséquilibre au frein a main qui peut me dire comment faire pour le régler. Les plaquettes sont neuves et les pistons des étriers fonctionnent très ... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin d'un rétroviseur extérieur pour ma SAAB 9-5 ARC de 2005. Il s'agit d'un rétroviseur qui a est également connecté à la mémoire qui règle la position des sièges. Merci et bonne année, Nicolas
Bonjour, La poignée de mon accoudoir est très usée et j'en recherche une en bon état; j'ai également la vitre de mon anti-brouillard avant droit qui est cassée, peut-on ne changer que la vitre ou faut-il changer tout l'AB? Merci
Un grand bonjour en espérant que quelqu'un pourra m'aider: J cherche à me procurer un bloc du GPS radio pour une SAAB 0-5 ARC de 2005. Le mien est mort, merci Nicolas Traube
bonjour j'aimerai savoir la référence du débimètre d'air qui sur trouve sur une saab 9.5 TID 3 litres diesel V6 la référence se trouve inscrite dessus merci d'avance
Bonjour La courroie Ça se repare facilement ? D abbord ça existe?? merci
Bonjour après deux ans d'immobilité, ma Saab 9-5 de 2001 refuse de démarrer merci
bonsoir, je suis a la recherche d'un turbo d'occasion ou une personne qui pourrait me renseigner sur le réparation d'un turbo pour une saab 9.5 vector année 2002 6 cylindres turbo diesel il s'agit d'un turbo garett AR 61 ref garett 89725672982 ref saab 7... voir la suite
bonjour je recherche un turbo garett pour une saab 9.5 v6 diesel de 2002 qui peut m'aider ou le trouver est ce que celui des velsatis ou espaces dci est vraiment le meme j'attends vos réponses merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.