Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 47 questions sur 9-5 - Berline - SAAB

courroie de direction assistée 9.5

Bonjour La courroie Ça se repare facilement ? D abbord ça existe?? merci

Répondre

redémarrer après 2 ans

Bonjour après deux ans d'immobilité, ma Saab 9-5 de 2001 refuse de démarrer merci

Répondre

turbo d'occasion

bonsoir, je suis a la recherche d'un turbo d'occasion ou une personne qui pourrait me renseigner sur le réparation d'un turbo pour une saab 9.5 vector année 2002 6 cylindres turbo diesel il s'agit d'un turbo garett AR 61 ref garett 89725672982 ref saab 7... voir la suite

Répondre

turbo

bonjour je recherche un turbo garett pour une saab 9.5 v6 diesel de 2002 qui peut m'aider ou le trouver est ce que celui des velsatis ou espaces dci est vraiment le meme j'attends vos réponses merci

Répondre

voyant abs et frein de parking

bonjour j;ai ces deux voyant qui apparaissent de temps en temps et declenchent le voyant panne moteur merci

voyant moteur allumé

bonjour a tous je m'appelle cedric 25 ans et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. voila j'ai récupérer la voiture de mon grand père, une saab 9.5 2.3 turbo aéro année 2000, mais avec quelques soucis. la caisse a 278000km mais le mote... voir la suite

Répondre

Configuration langue

Bonjour sur ma SaaB 95 aéro de 2010,,à chaque démarrage le véhicule est configuré en anglais. J'ai beau configurer l'ODB en français au prochain redémarrage la voiture sera en anglais. Connaissez vous ce type de dysfonctionnements et comment y remédier ? ... voir la suite

Répondre

voyant orange allumé sous l'indicateur de température d'eau

Bonjour le voyant orange est allumé et je voudrais savoir ce qu'il convient de faire merci

desactiver alarme anti vol

bonjour mon alarme anti vol se met en route toute seule de temps a autre mais souvant de nuit et mes voisins se sont pleind car je ne peut pas leteindre lorsqu'elle s'active...elle se coupe toute seule au bout de 2x10/15 srcondes.merci

Voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai le voyant moteur allumé et l'ancien propriétaire me dit que c'est en raison du sp95 e 10. Qu'en pensez vous ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils