Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur 9-5 - Berline - SAAB

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

achat saab 95: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une 9-5. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la 9-5 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ex... voir la suite

pression pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Durée de vie d'une roue de secours

Bonjour, j'ai crevé sur le bord de la route hier, j'ai installé la roue de secours, j'aimerai savoir par précaution à combien peut on rouler au max avec cette roue et combien de temps peut on la garder installée avant de la changer ? merci

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure, savez vous si il est possible de faire quelque chose ou absolument pas ? merci beaucoup

Poids remorque

Bonjour, y a t il un poids limite à ne pas dépasser dans une remorque, si oui ou trouve t on l'info ? merci

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Temps de neige

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Pneus usés

Bonjour, Quels sont les risques liés à la conduite d'une voiture avec des pneus usés ? je n'ai pas RDV avatn vendredi pour les changer

Répondre

Boîte manuelle capricieuse

Bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'un conseil concernant ma boîte de vitesse manuelle, elle est de plus en plus dure lorsque je dois passer les vitesses, est que vous pensé que cela peut se régler chez le garagiste ou bien il va falloir que j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils