Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur 9-5 - Berline - SAAB

Rayure pare prise

Bonjour, j'ai des rayures de plus en plus visibles sur mon pare brise, savez vous si je peux y faire quelques chose ou bien c'est irrémédiable ? J'ai fait ce que j'ai pu pour la photo ( prise garée ;) ), mais c'est moins visible que dans la réalité. merci

Freins moins efficace

Bonjour, j'ai la sensation que mes freins fonctionnent un peu moins bien, c'est compliqué à expliquer mais quand je freine ils freinent moins, comme si ils résistaient est ce que ca vous est deja arrivé, comment avez vous régler le problème ? merci

Miroir retro cassé

Bonjour, j'ai retrouvé hier mes deux miroirs de retoviseurs extérieurs cassés, savez vous ou je peux en acheter rapidement ? en casse dechèterrie ? ou en garage ? que je ne me déplace pas pour rien sans les rétroviseurs, je en suis pas du tout rassuré de ... voir la suite

Radiateur endommagé

Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite

Répondre

Buée persistente

Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à faire partir la buée, est ce que les aérations peuvent être en cause ? si oui que faut il faire ?

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

achat saab 95: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une 9-5. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la 9-5 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ex... voir la suite

pression pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Durée de vie d'une roue de secours

Bonjour, j'ai crevé sur le bord de la route hier, j'ai installé la roue de secours, j'aimerai savoir par précaution à combien peut on rouler au max avec cette roue et combien de temps peut on la garder installée avant de la changer ? merci

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure, savez vous si il est possible de faire quelque chose ou absolument pas ? merci beaucoup

Poids remorque

Bonjour, y a t il un poids limite à ne pas dépasser dans une remorque, si oui ou trouve t on l'info ? merci

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Temps de neige

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Pneus usés

Bonjour, Quels sont les risques liés à la conduite d'une voiture avec des pneus usés ? je n'ai pas RDV avatn vendredi pour les changer

Répondre

Boîte manuelle capricieuse

Bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'un conseil concernant ma boîte de vitesse manuelle, elle est de plus en plus dure lorsque je dois passer les vitesses, est que vous pensé que cela peut se régler chez le garagiste ou bien il va falloir que j... voir la suite

Lavage ecologique

Bonjour, j'aimerai laver ma voiture de facon écologique, est ce qu'il existe des endroits dédiés à cela ou meme des produits que je peux utiliser chez moi ? si oui que me conseiller vous pour un lavage efficace avec moins d'eau ? bonne journée

Répondre

Eclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entrainer une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Répondre

Controle technique

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci

Rouler sur la réserve

Bonjour, je roule sur la réserve depuis ce hier soir, savez vous combien de temps ou kilomètres elle tient à peu près car je n'ai pas beaucoup de stations essence approvisionnées à coté de chez moi. merci

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Que faire ? Merci.

Répondre

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs cassé

Bonjour, j'ai cassé mon rétroviseur passager savez vous si c'est simple à remplacer ou pas du tout ? Merci

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant, j'aimerai acheter ce véhicule d'occasion et je ne trouve pas l'info. Merci à tous.

Comment désactivé antivol autoradio Saab9.5

Bonjour, J'ai depuis 20 ans un SAAB 9.5 . Il y a é jours j'ai changé batterie ! Depuis antivol de la voiture empêche fonctionner Autoradio. Comment puis je des activé Antivol?Merci

Voyant antipollution

Bonjour, Mon voyant antipollution s'est allumé hier, j'aimerai savoir si je peux rouler avec et combien de temps je le peux, car j'ai pris RDV avec mon garagiste mais c'est pas avant lundi prochain du coup ? Bonne journée

Pas de vignette pour aller dans Paris

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Problème moteur

Bonjour, mon véhicule à 120 000km, il se met a brouté à froid ? De quoi cela vient-il ? Merci à tous.

éclaté

Bonjour je souhaite démonté ma machine à coudre "Singer Rhapsodie 3000" merci

Répondre

notice utilisateur Saab 9-5 en français

Bonjour Je cherche la notice de la voiture Saab 9-5 de 2002 Merci par avance

comment entré code autoradio

Bonjour, recherche Manipulation pour entré le code autoradio merci d'avance

Ma Saab 9-5 s'arrête et ne redémarre qu'après une durée variable

Bonjour, J'ai une Saab 9-5 (2.3 l) de 1998 qui depuis quelques mois s'arrête toute seule en pleine circulation (quand le moteur tourne au ralenti pour cause d'embouteillage, ou de feu de signalisation), ou après parking ne redémarre pas, ou encore si je ... voir la suite

SAAB 9.5 alertes et pannes freins, abs, tcs, tachymetre et totalisateurs km

24 mai 2016. Bonjour ! Je suis l'heureux propriétaire d'une SAAB 9.5 SE de 2001,1985 cc, essence, 291000 km au compteur, N° de châssis YS3EF45C613041319. J'ai le même problème que vous et mon concessionnaire ne sait pas me dire sans examen approfondi t... voir la suite

Répondre

saab 9-5 1998

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de 1998, merci d'avance

relage du frein a main

bonjour je suis propriétaire d'une saab 9.5diesel 6 cylindres le contrôle technique a été refusé pour un déséquilibre au frein a main qui peut me dire comment faire pour le régler. Les plaquettes sont neuves et les pistons des étriers fonctionnent très ... voir la suite

rétroviseur extérieur

Bonjour, j'ai besoin d'un rétroviseur extérieur pour ma SAAB 9-5 ARC de 2005. Il s'agit d'un rétroviseur qui a est également connecté à la mémoire qui règle la position des sièges. Merci et bonne année, Nicolas

poignée d'accoudoir porte conducteur couleur beige SAAB 9-5 98

Bonjour, La poignée de mon accoudoir est très usée et j'en recherche une en bon état; j'ai également la vitre de mon anti-brouillard avant droit qui est cassée, peut-on ne changer que la vitre ou faut-il changer tout l'AB? Merci

Recherche de bloc radio-lecteur de GPS

Un grand bonjour en espérant que quelqu'un pourra m'aider: J cherche à me procurer un bloc du GPS radio pour une SAAB 0-5 ARC de 2005. Le mien est mort, merci Nicolas Traube

réference du debimetre d'air

bonjour j'aimerai savoir la référence du débimètre d'air qui sur trouve sur une saab 9.5 TID 3 litres diesel V6 la référence se trouve inscrite dessus merci d'avance

courroie de direction assistée 9.5

Bonjour La courroie Ça se repare facilement ? D abbord ça existe?? merci

Répondre

redémarrer après 2 ans

Bonjour après deux ans d'immobilité, ma Saab 9-5 de 2001 refuse de démarrer merci

Répondre

turbo d'occasion

bonsoir, je suis a la recherche d'un turbo d'occasion ou une personne qui pourrait me renseigner sur le réparation d'un turbo pour une saab 9.5 vector année 2002 6 cylindres turbo diesel il s'agit d'un turbo garett AR 61 ref garett 89725672982 ref saab 7... voir la suite

Répondre

turbo

bonjour je recherche un turbo garett pour une saab 9.5 v6 diesel de 2002 qui peut m'aider ou le trouver est ce que celui des velsatis ou espaces dci est vraiment le meme j'attends vos réponses merci

Répondre

voyant abs et frein de parking

bonjour j;ai ces deux voyant qui apparaissent de temps en temps et declenchent le voyant panne moteur merci

voyant moteur allumé

bonjour a tous je m'appelle cedric 25 ans et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. voila j'ai récupérer la voiture de mon grand père, une saab 9.5 2.3 turbo aéro année 2000, mais avec quelques soucis. la caisse a 278000km mais le mote... voir la suite

Répondre

Configuration langue

Bonjour sur ma SaaB 95 aéro de 2010,,à chaque démarrage le véhicule est configuré en anglais. J'ai beau configurer l'ODB en français au prochain redémarrage la voiture sera en anglais. Connaissez vous ce type de dysfonctionnements et comment y remédier ? ... voir la suite

Répondre

voyant orange allumé sous l'indicateur de température d'eau

Bonjour le voyant orange est allumé et je voudrais savoir ce qu'il convient de faire merci

desactiver alarme anti vol

bonjour mon alarme anti vol se met en route toute seule de temps a autre mais souvant de nuit et mes voisins se sont pleind car je ne peut pas leteindre lorsqu'elle s'active...elle se coupe toute seule au bout de 2x10/15 srcondes.merci

Voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai le voyant moteur allumé et l'ancien propriétaire me dit que c'est en raison du sp95 e 10. Qu'en pensez vous ? merci

filtre habitacle

bonjour ou acheter le filtre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.