MESL54633665
Le Je ne roule qu'avec du E85 mais je constate que mon plein d'E85 fond très vite
Je n'ai pas remarqué de corrosion particulière , toutefois je me rappelle que mon garagiste m'a conseillé de mélanger de temps en temps avec du SP 98
Je ne roule qu'avec du E85 mais je constate que mon plein d'E85 fond très vite
Je n'ai pas remarqué de corrosion particulière , toutefois je me rappelle que mon garagiste m'a conseillé de mélanger de temps en temps avec du SP 98
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucun impact négatif. L‘ex garage SAAB de Compiègne le fait. Je peux essayer de trouver le portable de l'ancien propriétaire. Il le fait encore.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J ai converti au bio ethanol il y a quelques années une saab 9.5 2,3 t (185 cv), avec un programme vendu par maptune, et j ai eu des soucis de pompe à essence qui a lâché 2 fois: soit parce que carburant était trop corrosif pour la pompe de série, soit parce que la surconsommation de 20 à 30 s sollicitait trop la pompe (trop de débit demandé).
Prudence donc!
Cordialement
Matthias
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.