Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Consulter les 6 réponses à la question Clignotants arrières

  • Peut être un problème de masse, quand je m'étais le clignotant, tout clignotait (jauge carburant, stop ,ect ...

  • bonjour

    il faut demonté l ensemble du feu et controlé la masse du clignotant par rapport au pare choc et l interieur du feu

    voir la masse si ça marche a l avant çà doit marché a l arriere c est une question de cablage c est tout rien avoir

    avec la centrale et le comodo bon courage tout est simple en electrique


  • bonjour

    je n'ai jamais rencontré ce problème mais sur une Clio avant de changer une pièce vérifiez vos connectiques de phares souvent noircies ou rouillées (mauvaise masse) nettoyez celles ci et mettez de la bombe nettoyant contacts 9€ chez brico dépot et vérifier aussi l'étanchéité de vos phares pour pas que cela se reproduise.

    cordialement.

  • Bonjour

    Je ne possède plus ce véhicule. .mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis. .bon courage à vous.

  • Hello

    qd pbme de clignotant, enlever une ampoule clignno aprecligno pour voir si l'un est défectueux. Sinon, commodo ou central clignotant.

  • Bonjour, pour faire suite à votre problème, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon.Samoura?

    à 23 ans et 113500 kms, et n'a jamais fait de tout terrain. Il vient de passer au contrôle technique, le mécanicien qui a procédé a ce contrôle à été stupéfait de l'état de ce véhicule.Il m'a même fait une proposition d'achat, que j'ai évidemment refusé. Bon courage à vous pour la suite, allez voir un électricien auto, je pense qu'il pourra résoudre ce problème. Cordialement.

    Didier Gioia.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils