Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sièges santana samurai

Bonjour, Je cherche des conseils sur les sièges pour rendre un santana samurai plus confortable. Merci

Consulter les 4 réponses à la question sièges santana samurai

  • Bonjour, Des sièges plus enveloppants peuvent rendre la conduite sportive plus agréable. Pour une réelle souplesse, le remplacement des lames par un système complet à ressors peut sans doute le faire (pas vérifié). Un peu onéreux!
  • perso il a ete monté des siege d alpha romeo sur le mien bien que tres joli sa ne le rend pas plus confortable
  • Bonjour, on se fait à tout même à l'inconfort... Peut-être une caractéristique "génétique" de ce modèle. Après avoir vérifié les lames de ressorts et choisi le modèle qui convient le mieux, un bon coussin sous les fesses et une conduite adaptée au terrain doivent pouvoir permettre de profiter de ce petit 4x4. Sinon, chercher sur internet des "sièges compet" avec les prix qui vont bien. Cdtl JML
  • tu peux a peu pret monter tous les sieges avec +/- de modif seule chose a bien verifier la largeur de ces dernier avant l'achat sinon 205 et derivé, fiesta etc ...ce montent sans probleme pour ma part j'ai opte pour du bacquet mais le confort n'y est pas ...si tu prends du semi bacquet attention a la largeur des oreilles du siege ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils