VITARA
Rejoindre

Découvrez les 43 questions sur VITARA - Tout terrain - 4x4 - SANTANA

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

mauvaise fonctionnement au tableau de bord

BonjourLes aiguilles ne bougent pas quand je mets le contact de ma santana vitara que faire ? La jauge a été vérifiée également la pompe essence tout est okMerci

Problème essuies glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était parce que je n'avait plus de liquide lavant mais non, et n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problèm... voir la suite

Panne clignotant

Bonjour, j'ai un problème de clignotant sur des petits trajets ils fonctionne, sur des trajets plus longs 50kms, il grille le fusible, ma centrale fonctionne puisque les feux de détresse sont toujours, opérationnels, si vous avez une solution, ce serait, ... voir la suite

Répondre

clim

Bonsoir, quand j'actionne le la clim, il n'y a pas d'air frais qui sort, même si je mets la température au minimum. De quoi cela peut-il venir ? Merci.

notice utilisation et entretien pour suzuki vitar 1992

Bonjour, je viens de récupéré un suzuki vitara de 1992 ess 1.6 injection,il semble correctement fonctionner ,je suis a la recherche comment on régler le ralenti a chaud actuellement a 1300 tr/m a chaud ,peut-être il est trop élevé,je n'ai a ce jour pas tr... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour je cherche la notice de santana vitara 1994 merci 

Répondre

notice d'entretien santana vitara 1998

Bonjour, recherche notice d'entretien merci

000A00698 IN

Bonjour je cherche la Notice vitara Santana moteur 1.6 8v injection Merci

Répondre