ROSE35353352
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée. Nous achetons nos voitures en concession.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée. Nous achetons nos voitures en concession.
Bonjour Isabelle,
Aramisauto est peut-être plus sûr, mais sans doute aussi un peu plus cher.
Pour ma part, j'ai acheté un Seat Alhambra il y a quelques années sur le bon coin, où il y a pas mal d'annonces.
Cela permet de se faire une idée du marché et des prix pratiqués en fonction de l'état du véhicule.
Il faut néanmoins rester sélectif, se méfier des annonces trop belles pour être vraies, privilégier les particuliers plutôt que les revendeurs et se faire accompagner lors de l'essai du véhicule. Si vous ne le sentez pas, allez voir ailleurs !
Bonjour Isabelle,
Je viens de remplacer mon Alhambra de 2002 (après 370000Km) par un plus récent de 2015.
Après avoir consulté de nombreuses annonces en ligne, je me suis déplacé dans le grand est pour visiter les véhicules.
Hélas forts kilométrés et peu d'options.
Je me suis alors tourné vers des vendeurs de véhicules en France important les voitures d'occasion du Luxembourg.
Voitures moins kilométrées, hight level en options, prix corrects.
Donc, tout dépend de ton budget…
Attention aux nombreuses arnaques, toujours demander le carnet d'entretien et l'historique.
En cas du moindre petit doute, passe ton chemin.
Bon courage.
Fred.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.