Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Seat démarrage à chaud

Bonjour,

J'ai une seat tdi 130cv de 2006 elle a 230000 klms le matin à froid elle démarre au quart de tour une fois le moteur chaud elle a du mal à démarrer j'ai changé le démarreur et si il fait chaud comme cette été elle a du mal a démarrer aussi mais toujours pareil même chaud parfois quand je mets les feux de croisement elle démarre au quart de tour....

Et parfois quand il fait chaud elle cale même sur autoroute.

Consulter les 3 réponses à la question Seat démarrage à chaud

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis il y'a quelques temps sur ma seat alhambra de 2004.Il s'agissait de la sonde lambda.

    J'ai dû changer la pièce, la voiture démarrait normalement à froid et à chaud elle stoppait partout, il fallait la laisser refroidir pour essayer de redémarrer , depuis la changement de pièce aucun problème.

  • Bjr,

    Aucun code erreur à la valise?

    Tenter ce qui suit :

    Debrancher la batterie qqes secondes, rebrancher : demarre-t-elle?

    Pb de sonde moteur possible...

    Sinon, voir près de la clé de contact, sous le volant, faut démonter le cache, il y à comme une prise et donc un problème de contact possible à ce niveau, (odeur de plastique brûle?) ...


  • Cirk64555466 ,merci pour ta réponse le code d'erreur sur valise est la sonde d'arbre à canne mon mécano me dit même si la valise te donne ce défaut ne faut pas en tenir compte parce que il le ferait tout le temps chaud et froid il ma dit ça vient du démarreur c'est leurs défaut....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils