Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Consulter les 26 réponses à la question Voiture grande famille

• C'est un véhicule qui roule parfaitement

robuste je vous conseil de prendre en motorisation

1.9 TD cordialement.

• Bonjour, oui vous pouvez installer 3 siège auto à l'arrière. De plus ils sont isofix et vous pouvez individuellement régler leur profondeur. Les appuis têtes sont amovibles et il y'a une ceinture de sécurité 3 ponts à chaque siège

• Bonjour, oui il est tout à fait possible de mettre 3 sièges auto (mais pas 3 gros côte à côte), actuellement j'ai un siège auto à la place du milieu et de chaque côté des grands réhausseurs (dossiers+ assises+repose têtes) sinon possibilité d'en mettre sur les sièges du fond. Je vous joins des photos pour vous donner une idée
  • Bonjour. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser des sièges autos car nos 3 enfants étaient déjà grands mais comme à l'arrière c'est de vraies places je pense que c'est possible sans certitude. Bien cordialement

• Bonjour, c'est un très bon véhicule. A l'arrière il y a 2 sièges auto intégrés avec appuis tête à rajouter, mes petits enfants 4 et 7 ans y sont très bien installés et en sécurité et la place du milieu est suffisamment large pour un adulte ( je l'ai utilisé) mais je ne sais pas si on peut y mettre un siège auto

• le Seat Alhambra 7 places est idéal pour les grandes familles avec un volume de coffre énorme et 3 vraies places à l'arrière pour positionner trois sièges auto.

J'ai bien aimé également le C8 Citroën encore plus confortable

Cordialement

• Bonjour, nous avons également 3 enfants et lorsque nous l'avons acheté, c'était le seul véhicule qui répondait à nos attentes... La place est largement au rendez vous et en largeur les trois sièges passaient facilement (à contrario du grand C4 Picasso). Aujourd'hui nos enfants ont grandi et nous envisageons de le vendre (si ça peut vous intéresser)...

Bonne recherche à vous. Cordialement,  

• Bonjour

Oui ce véhicule est parfait pour cela, j ai également 3 enfants en bas âge.

3 sièges auto rentrent bien à la seconde rangée mais ça peut être juste pour certains modèles de sièges auto très large.

Nous utilisons beaucoup la troisième rangée ce qui nous permet d avoir plus d espace pour tous.

Cdlt

• Bonjour,

c'est une super voiture très fonctionnelle et qui laisse de la place. Je l'utilise avec 4 enfants entre 5 et 9 ans en mode 7 places. Il est possible de mettre 3 sièges auto sur la rangée du milieu. Les 2 sièges arrières escamotables sont des vrais sièges confortables avec l'isofix. Les portes latérales sont un vrai plus avec les enfants.

je n'ai aucun regret sur cet achat!

• Bonjour,

3 sièges auto isofix rentrent à l'arrière, avec les portent coulissantes c'est bien pratique avec les enfants en bas âge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.