Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Consommation SUV

  • j'ai un model 150ch diesel boîte automatique.Elle consomme de 4.5 litres à 6.5 litres. La moyenne entre 5.5 et 6 litres. Comme tous les SUV il faut compter un peu plus en ville mais sa consommation reste toujours très raisonnable. C'est une excellente voiture..


  • Bonjour

    je suis sur une seat ateca 190ch et sur autoroute on est a 8l/100

    en ville c'est difficile à dire mais disons 10l/100

    merci

  • Bonjour

    Ma consommation est de 6.8L en modele excelence 1l5 je ne sais que de la route ou autoroute..

    En ville je roule en scooter

    Bonnefêtes

  • Bonjour.

    Les voitures de maintenant on des petits moteurs et des gros turbo. Tous sa pour vous dire que si vous faite que de ville, sa consomme beaucoup, vous vous vivez à la campagne , les consommations sont correct.

  • Bonjour,

    je suis très content de mon Ateca j'ai un model 150ch diesel et ma consommation oscille entre 5 et 6 litres Il m'arrive même en faisant très attention de descendre et faire entre 4,5 et 5 litres. Comme tous les SUV cette voiture est plus gourmande en ville mais la consommation reste toujours très raisonnable.

  • Je fais principalement de l autoroute avec le régulateur de vitesse et en règle général je fais 850km avec un plein( sans toucher à la réserve). Mon véhicule est le 1.5 tsi

  • Bonjour, le SUV 4x4 Ateca est correct je trouve, 7 à 8 L en consommation "courte durée - trajets boulot", un peu moins sur autoroute. Mais on trouve des SUV non 4x4 moins gourmands.

  • Bonjour, le SUV 4x4 Ateca est correct je trouve, 7 à 8 L en consommation "courte durée - trajets boulot", un peu moins sur autoroute. Mais on trouve des SUV non 4x4 moins gourmands.

  • Bonjour, J'ai une essence en boite auto. Conso en roulant tres cool sur longue distance

    Ordianteur de bord donne 6.9 au 100km

    Si je force +de la ville je passe à 9.6 au 100km

    Cdlt

  • Bonjour,

    Le mien consomme 5,3l au 100 de moyenne. Cest le 1.6 115ch boite manuelle.

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils