Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ajouter un câble auxiliaire sur autoradio Alana

Bonjour à tous, Je possède une seat Ibiza de 2006 avec le poste d'origine Alana mp3. Mais j'en ai un peu marre de tout le temps graver des cd donc je voulais savoir s'il était possible de brancher un câble auxiliaire sur ce poste et à quel coût ? Je ne veux pas changer d'autoradio car celui-ci me convient très bien et puis je ne veux pas perdre mes commandes au volant. Si quelqu'un a une idée ou s'il l'a déjà fait, merci de m'éclairer. Bonne journée à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Ajouter un câble auxiliaire sur autoradio Alana

  • pour l'autorradio j'ai celuila , http://www.conrad.fr/ce/fr/product/373868/Autoradio-CDMP3-Pioneer-DEH-8400BT ça marche nickel . après ça dépend des gouts de chacun
  • Bonjour ! J'ai une seat ibiza 1.9 TDI de 2007 et dans la boite à gants il y avait une prise USB que j'ai fini par virer car ne marchait pas tout le temps . Comme toi je ne voulais pas changer d'autorradio pour ne pas perdre les commandes . J'ai trouvé alors chez pioneer une piéce que tu branches dérrière l'autorradio , biensur avec une autorradio pioneer ,et t'as toujours les commandes et en plus j'ai le bluetoot pour le téléphone et la musique si tu veux Si ça t'interésse je peux chercher la référence de la pièce , ,parce - que ça fait un moment que j'ai fait ça . Jene sais plus si c'est par raport au modéle d'autorradio ou pas , faut voir .
  • Salut. J'ai acheter une prise jack que je relie directement à mon autoradio et l'autre bout à mon téléphone pour changer de musique c'est plus simple et peu coûteux la prise ma couter 4euros. En espérant avoir pu t'aider
  • Cool, merci pour tout ça. Oui ça dépend des goûts de chacun mais tu choisis pas de mauvais autoradios :-p Je n'arrive pas à lire le lien pour la pièce par contre mais ne t'embête pas à retrouver le lien, je vais chercher sur le site du coup, je devrais bien trouver. En tout cas merci pour ton aide.
  • Bonjour, merci de ta réponse. Ah ça c'est ce qu'il me faudrait. Du coup tubas toujours le même autoradio ? Et tu as acheté ça combien sans indiscrétion ? Oui, si jamais tu retrouve la référence je suis preneur. Si ce n'est pas trop excessif en terme de peu il y a de grandes chances que je puisse m'orienter vers ce type de pièce. Merci en tout cas.
  • Merci, mais je n'ai pas de prise jack derrière mon autoradio donc j'imagine que je dois acheter une prise autoradio avec sortie jack ? Ce que tu as acheté est bien un cable avec double jack j'imagine ? Car sinon à ce prix là, c'est sur que je cours en acheter un !!! Merci de ta réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils