Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connecter mon téléphone à l'auto radio

Bonjour, j'ai acheté une seat ibiza de 2006 et en lisant la notice de mon auto radio (alana) j'ai remarqué qu'on pouvait connecter son téléphone à l'auto radio (par bluetooth je pense) or, il n'y a pas plus d'explications et même en fouillant je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connecter mon téléphone à l'auto radio

  • Bonjour, La marche à suivre, c'est ce que t'a dit "QuentinB5310". Le code par défaut que tu tapes sur ton clavier de téléphone est: 1 2 3 4 Bonne chance
  • Salut, Ton autoradio doit être "prêt" pour accueillir les commandes Bluetooth mais c'est bien en option. Cela se fait sur pas mal de voitures. Tu à la préparation Bluetooth pour les connectiques derrière l'autoradio et pour les commandes au volant mais il te faut un faisceau d'origine Seat pour pouvoir l'utiliser. En gros c'est une option. Et si je ne dis pas de bêtise, le faisceau coûte extrêmement cher, si tu désires avoir le Bluetooth il est même limite préférable de changer d'autoradios + faisceau pour récupérer les commandes au volant ou d'intégrer un module Bluetooth genre dension gateway, que d'acheter le faisceau d'origine. En espérant t'avoir un peu éclairé à ce sujet. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils