Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation anormal d'huile

bonjour j'ai une Seat Ibiza 1.2 essence modèle 2007, kilométrage 60000 km importé de l’Italie elle consomme 0.5 l d'huile en 500 km pas de fuite d'huile le moteur est très bonne état compression normal la maison Seat en Italie n'as détectée aucune panne alors je n'arrive pas à comprendre le problème .qui peut m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question consommation anormal d'huile

  • je ne suis pas mécano le mieux serait que tu ailles dans une concession prés de chez toi pour savoir ce qu il en est .un diagnostic ne dois pas être si onéreux ( toujours de faux frais)
  • merci je veux voir une concession (encore de l argent) lol
  • s'il s'agit de problème de segmentation normalement je perd la compression normal aux niveau de chambre de combustion alors que le dernier test que j'ai fait me donne un fonctionnement normal ainsi j'ai pas de fumé noir ou bleu à la sortie de l’échappement ce qui me rend fou. ya t'il une méthode pour savoir s'il s'agit d'une segmentation sans faire ouvrir le moteur ?
  • je pense qu il doit s agir d un problème de segmentations (usure anormale) ou elle a du être malmené l as tu acheté neuve ??que veux dire état de compression normale ?? au pire il faudrait l expertiser (encore de l argent) .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils