Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pANNE COMMANDE AU VOLANT

Bonjour,les commandes au volant ne fonctionne plus ,d ou peut venir ce probleme (seat ibiza 1.9 100cv de 2007) merci.

Consulter les 3 réponses à la question pANNE COMMANDE AU VOLANT

  • Hé bien Perso, je ne vois que ça. Je pense que le câble s'est déconnecté a l'arrière. Si tu viens seulement de l'acheter et que tu as encore le numéro du vendeur, essaie de le rappeler pour savoir depuis quand ça ne fonctionne pas et s'il a fait quelque chose de spécial sur le poste. Je ne pense pas que ce soit une fonction qui soit désactivée via le poste car les postes Alana sont relativement simple et avec peu d'options niveau paramètres. Tiens moi au courant.
  • Bonjour,suite a ton message:acheté samedi pas fait attention a ça le poste est d origine . Tu pense que c est un câble derrière.OK je vais voir merci pour ton message.
  • Salut. As-tu changé de poste récemment ou essayer de sortir ton poste d'origine ? Charles touches au volant ne fonctionnent qu'avec ton poste d'origine (avec un autre poste, il faut un adaptateur pour pouvoir les utiliser). Sinon je ne vois qu'une seule chose, le câble de commande aux volant a l'arrière de ton poste s'est débranché. Il faudra donc le sortir de son emplacement et vérifier les branchements a l'arrière. Bonne journée. ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils