Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peinture rouge

Bonjour, je souhaite acheter une Ibiza rouge. La peinture de ces voitures est fiable ? J'ai peur qu'elle ternisse avec le soleil. Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Peinture rouge

  • Bonjour,

    La mienne est gris métallisé, elle est de 2011, je l'ai depuis 2012 et elle n'a pas changé de couleur ...Cdlt

  • Bonjour , oui c est fiable je n ai jamais eu de soucis avec pour ma part. Cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais eu le moindre soucis concernant la peinture de ma seat. Je connais une personne qui possède une seat rouge et la peinture reste nickel dans le temps. Le vernis ne s'écaille pas.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Ma Seat Ibiza est noire donc je ne peux pas répondre à votre question. En ce qui concerne la peinture de ma voiture je n'ai rien à dire malgré qu'elle ait 11 ans.


    Bonne soirée à vous.

  • Bonjour vous pouvais acheter les yeux fermer ça ne bouge pas très bonne dureté

  • Pour ma part je n'ai jamais eus de problème avec la peinture de la seat :)

  • Bonjour, je ne peux pas vraiment vous répondre jai acheter ma seat d ocasion la voiture est de 97 la peinture etai assé correct dans l ensenble verni inpeu cloqué par endroit jai refait une peinture conplette dessu couleur d origine pour la réfléchir au goût du jour .

  • Bonsoir.

    Il se trouve que je possède une ibiza rouge. Je peux vous confirmer que la peinture ne ternie pas. Ma voiture à 15 ans et la peinture est toujours intacte, pourtant elle dort dehors la majorité du temps.

  • Bonjour, j'ai ma seat depuis maintenant 6 ans et demi, la voiture est de 2003 et la peinture n'a pas du tout bougé. Donc je pense qu'elle est relativement fiable, sachant que j'habite en ville donc elle dort dans la rue.

    En espérant que ma réponse vous ait aidé.

  • J'ai eu une Ibiza pendant plus de 4 ans sans garage couvert et la peinture n'a jamais bronché. (Et j'habite dans le sud, donc le soleil, elle connaissait.)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils