Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phase 5 ?

Bonjour, que pensez-vous de la Seat Ibiza phase 5 ? Des avis positifs/négatifs ? Merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question Phase 5 ?

    • J'ai la SEAT IBIZA. série MY CANAL.tout est très bien. Equipement complet.Il lui manque juste un peu de peche si elle n'est pas lancée.Par contre dès qu'on utilise le régulateur vitesse vraiment super.. Rapport qualité prix très bien..
  • Point negatif : je n aime pas le système visuel de consommation d essence. Chaque barre ne correspond pas à un volume constant. Plus on se rapproche de la réserve plus les barres de controle du niveau d essence passent vite.

  • Bonjour. Je l ai achetée il y a 2 ans. J en suis satisfaite. Bon rapport qualité prix. Les prestations sont affichées dans un guide remis à l achat donc pas de mauvaises surprises. Prix pas excessifs. Très bon accueil. Il y avait par contre du retard dans la production de la voiture. Cordialement.

  • Je sais pas si c'est une phase 5, mais ma seat est un super bon modèle, elle ne tombe pas en panne, bonne tenue de route, la ventilation fonctionne très bien. J'en suis très content

  • Bjr

    J'ai une Seat Ibiza de 2003

    4ch turbo diesel

    Fiable,solide, consommation minime

    Très satisfait

    Cordialement

    Christian Ayerbe

  • Je suis ravie de mon IBIZA de 2006,150 000 km essence, aucune panne, seulement les révisions annuels.

    Je rachèterai surement une SEAT

  • Alors j'ai eu une ibiza 6j neuve, c'était le modèle fr tri 105cv.

    + : bonne maniabilité, consommation assez basse environs 800km avec un plein, c'est vraiment une très belle voiture qui fais le taf.

    - : j'ai eu le modèle avec le GPS pas intégré dans la console centrale donc c'était pas trop a mon goût de devoir laisser le GPS sur la planche de bord, j'avais la version limité black Line donc avec une taille de pneu spécifique, donc super cher (150e le pneu d'origine).

    Il fallait mettre le GPS pour avoir le Bluetooth, radar de recul etc ..


    Le moteur 105cv n'est pas assez puissant a mon goût surtout que j'habité en montagne. Mais pour une voiture de ville, c'est in très bon modèle

  • Bonjour, un petit bijoux dont je ne me lasse absolument pas.

    Peu de chose à lui redire, juste le système Front assist dont je suis très mécontent.

    Cordialement.

  • je suis très satisfait de mon Ibiza 2013 - 260000 Km - solide- fiable- peu conso gasoil (5litres /100km )

    je fais sérieusement l'entretien -

  • Bonjour, je n'ai pas une phase 5 mais pour moi les amortisseurs sont beaucoup trop durs (semble pb connu sur les SEAT mais je ne savais pas) surtout vu le nombre de ralentisseurs/km, en plus mal conçus (meme en dessous de 30, impression de faire du saut de bosses)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils