Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile Clé Seat Ibiza III

Bonjour, quelle est la référence de la pile de la clé d'une Ibiza II REFERENCE de 2008 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pile Clé Seat Ibiza III

  • bonjour Sur mon ibiza 1.2 de 2005 c'est une cr2032 Cdlt
  • Petite rectification : j'ai testé avec une CR2025 (pas 2024) Sur une CR2025 que j'ai sous les yeux, il est noté 150 mAh 3V. Sur les 4 autres que j'ai, aucune autre indication que 3V.
  • BOnsoir ll fallait en effet un CR 2032, qui délivre 3V et quelques. Je ne comprends pas pourquoi une CR2024 qui délivre aussi ses 3V et quelques aux bornes du boitier ne fontionne pas. Différence d'ampérage ? Merci pour vos réponses quoiqu'il en soit.a
  • Merci M'sieur Dames, mais je ne suis pas trop avancé :/ J'ai récupéré le véhicule aujourd'hui, il y avait une pile CR 2032 dans la clé. Mais j'ai aussi lu qu'il fallait 2 CR2016 (mais je n'an ai qu'une). J'ai donc testé avec 1 CR2016 et une CR2025, 2 CR2025, une CR2032. Nada... Le fait d'en mettre une ou 2 change pas mal la donne, puisqu'en théorie, on passe de 3 à 6V. Mais, tel qu'est fait le systéme de logement des piles, si on en met 2, seule celle du haut a le (-) en contact, on a donc que 3V. Et avec 3V, pas de led qui s'allume. Y-a-t-il moyen de tester la clé ? Du temps de l'infrarouge, c'était facile avec une APN, mais là...???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils