Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

seat ibiza qui broute etc

bonjour ma voiture broute ou s etouffe a2000 TOURS et voyant tableau moteur s allume je ne peut acceler au dessus car s etouffe seat ibiza 2007 sport edition essence est ce les injecteurs et si c est ca dois je changer les4 ?ou les faire controler un par un ? et doit ton passé la valise en cas de changement ? ou peu ton les faire soi meme ? VOILA merci de vos reponses cldt

Consulter les 3 réponses à la question seat ibiza qui broute etc

  • bonsoir , pour moi c est la vanne egr qui est defectueuse ! j ai eu le probleme abec la mienne et apparemment c est frquent , pied au plancher 50 kms/h , aucune puissance .... en priorite voir la vanne . pour info faut compter une centaine d euros et ca repart ! cordialement , pascal
  • BONJOUR oui je fais filtre a huile air pour le reste je regarderais merci de l info
  • Salut , fais tu régulièrement les révisions avec changement de filtres ( essence, air, huile ) ? Les injecteurs ne sont pas en cause mais un contrôle peut s' avérer nécessaire si après avoir passé en revue tout le reste, ton moteur refuse toujours de monter dans les tours. Aucun passage a la valise en cas de changement de ceux-ci. Avant de faire de gros frais, commence par les filtres et assures toi que l'essence est de bonne qualité ( pas d'eau, fond de cuve etc.. ) Ah oui, il se peut aussi que la grosse durite d ' amenée d'air provenant du turbo soit mal remise ou déboitée, ce qui pourrait être la cause de ton problème. .. A vérifier également la propreté du débitmètre d'air et toutes durites sous vide du circuit. .. ( pliage, craquelures mauvais emboîtement etc.. ) Allez au boulot ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils