Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Seat ibiza 1.4 16v 100cv témoin moteur

bonsoir, jeudi 19 décembre j'ai fait environ 60 km tout se passe bien qu'en je repart le témoin moteur s'allume je téléphone aux garage il me disent de nettoyer le papillon des gaz se que je fait ensuite je remonte le témoin est toujours sauf que le garage est fermer jusque aux 6 janvier donc vous pensez que je peu rouler comme sa ou pas ? Et se que vous auriez une idée de se que sa pourrait être ? merci d'avance et bonne fête de fin d'année ...

Consulter les 2 réponses à la question Seat ibiza 1.4 16v 100cv témoin moteur

  • Le témoin moteur c la sonde du fap qui déconne il fo que sa se regenaire donc pour que tout remarche normalement c tjrs en 4 eme vitesse sur l autoroute a 110 km/h elle a combien de km ta seat car moi sa a marcher super sa c éteint au bout de 40 km voilà
  • Bonjour, Mimicheki a raison, ce qui est important c'est de mettre le moteur à un régime de près de 3000 trmn pendant 10 mn pour augmenter la température de brulage dans le pot catalytique. Après tout doit redevenir normal. Ce PB survient en général quand nous faisons que de petits parcours et que le temps de montée en température et de temps de brulage du pot sont trop court.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils