En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
temoin de prechauffage et de moteur s`allume en roulant
jpascal91
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour, j'ai le temoin de prechauffage qui s'allume en roulant. que faire? merci
Consulter les 4 réponses à la question temoin de prechauffage et de moteur s`allume en roulant
DIFICILAFAIR
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Pour nous aussi le témoin préchauffage s'est arrêté après le remplacement d'une ampoule grillée
cathy36
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, moi aussi j'ai eu le probleme quand j'ai fais ma revision (changement des filtres et vidange) chez feu vert. apres une visite chez seat qui m'a dis que c'etais le debimetre d'air. Pas du tout ce n'etait que le filtre a air, il etais compatible a ma seat mais pas de marque seat. J'en ai achete un chez le concessionnaire, je l'ai changer et depuis plus de probleme. Bon courage
ibizat
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour, j'ai le même cas depuis quelques mois; je suis allé chez SEAT pour la passer au diagnostique, cela vient soi disant du filtre a particules diesel, transmetteur de pression différentielle. depuis plusieurs jour il c'est éteint???
misterjerem34
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour regarde tes ampoule de feux stop, elles sont sûrement grillées.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.