Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur Leon - Berline - SEAT

clef qui s'affiche sur l'afficheur des messages divers

bonjour, a tous. j'ai une clef* qui s'affiche sur l'afficheur des messages divers, quelqu'un saurait a quoi est référencer cette clef s'il vous plait. Merci bien *clef de style mécanicien

antipatinage

bonjour comment enlève-t on l'antipatinage merci

Retroviseurs exterieurs Leon3

Bonjour Peut-on rabattre ou derabattre ,à la main, un retroviseur electrique ? Merci

Consommation gasoil Leon 3

Bonjour! J'ai une leon 3 black line 2014 ( 105 tdi 1.6) consomme 7% en ville ! est ce une consommation normale? Merci

Taille de jante hiver

bonjour, Je voudrais savoir quelle taille de jante et de pneu il faudrait mettre en hiver sur une seat leon 2 de 2010 tdi 140 ch merci

Changement feu anti brouillard avant

Bonjour, Je ne parviens pas à démonter le nid d'abeille sur le par choc de ma seat leon 2. Il est fixé par 2 vis, 1 torx 1 cruciforme. Mais après extraction des vis, impossible de retirer le nid d'abeille. Merci de votre aide. Cordialement, Sim... voir la suite

Répondre

Changement feu anti brouillard avant

Bonjour, Je ne parviens pas à démonter le nid d'abeille sur le par choc de ma seat leon 2. Il est fixé par 2 vis, 1 torx 1 cruciforme. Mais après extraction des vis, impossible de retirer le nid d'abeille. Merci de votre aide. Cordialement, Sim... voir la suite

ouverture centralisée

Bonjour J'ai un problème avec le bouton d'ouverture centralisée des portes qui ne fonctionne plus sur ma Seat Léon de 2008 Merci de votre aide.

remplacer la pile de la telecommande de ma leon 1999

Bonjour à tous du 06! Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique! Je suis l'heureux possesseur d'une belle Leon 1.8 de 1999 depuis 5 ans maintenant et depuis peu ma télécommande a distance ne fonctionne plus. J'imagine que cela vient d... voir la suite

Répondre

quels fonctions peut-on activer ou désactiver avec la télécommande Seat leon 2

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la liste (avec procédure) de ce qu'on peut activer ou désactiver avec la télécommande d'une seat leon 2 sans le grand ordinateur de bord ? Car je pense avoir fais une mauvaise manipulation et depuis les portes arriè... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils