Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé - ouverture centralisée

Bonjour, Lorsque nous changeons la pile de la clé, y-a-t-il une reprogrammation à faire puisque cela ne marche pas ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Clé - ouverture centralisée

  • Bonjour, normalement non! Avez vous le témoin lumineux rouge quand vous actionnez les boutons?
  • bonjour vous placez la clé avec télécommande dans la serrure de la porte conducteur et vous faites démarrer le moteur avec la clé double la télécommande se programme automatiquement
  • Synchronisation de la clé à radiocommande – Utilisez les deux clés livrées avec le véhicule ?page 103, fig. 62, la clé pourvue d'une radiocommande et la clé conventionnelle . – Déverrouillez le véhicule depuis la serrure de la porte du conducteur avec la clé sans commande. – Mettre le contact d'allumage avec la clé sans commande. – Verrouillez le véhicule avec la clé pourvue d'une radiocommande ?page 105, fig. 63depuis la serrure de la porte du conducteur. – Vous avez un maximum de 30 secondes pour réaliser les opéra tions suivantes : – Appuyez une fois sur la touche de verrouillage de la radiocom mande, les clignotants clignotent. – Appuyez une fois sur la touche de déverrouillage de la radio commande pendant plus de 2 secondes. – La clé est alors programmée et le véhicule se déverrouillera, confirmant ainsi la synchronisation. Si vous actionnez de manière répétée la touche en dehors du périmètre d'action de la radiocommande, il peut arriver qu'il ne soit plus possible d'ouvrir ou de fermer le véhicule à l'aide de la radiocommande. Il faut alors procéder à une nouvelle synchronisation de la clé à radiocommande. Vous pouvez vous procurer des clés à radiocommande supplémentaires auprès du Service Technique qui doivent être synchronisées dans le même établissement. Quatre clés à radiocommande peuvent être utilisées au maximum.
  • bonjour même de très près ça n 'ouvre pas ? moi perso faut que je sois à 20 cm des rétroviseurs pour que cela fonctionne (d abord si quelqu’un peut me dire pourquoi ? ps:pile neuve ). cdt
  • Bonjour, J'ai essayé toutes vos techniques mais je ne peux toujours pas ouvrir ou fermer avec la clé pourvue d'une radiocommande. Le bouton rouge s'allume pourtant à chaque appui. Je vous remercie pour toutes vos réponses...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils