A.KW21445114
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je suis en seat leon depuis 2007 aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je suis en seat leon depuis 2007 aucun problème
Bonjour,
Je roule en SEAT LEON 1.4 TSI 150cv depuis 4 ans.
J'en suis très content, pas de problème à signaler, mais la suspension est raide.
Bonjour
je roule avec une Seat Leon 1,4 TSI 2017 et aucun problème depuis que je l'ai
j'en suis super content
alain
Bonjour je roule en seat leon depuis 2009 auparavant j'avais une ibiza depuis que wolksvagen a racheté seat tout est ok aucun souci très fiable
Bonjour,
moi je l'ai depuis 4ans rien à signaler à part la fermeture centralisée du coffre que j'ai refait + les portières passager et arrière que j'ai laissées en l'état car ça couterait Cher apparemment, sinn des petites bricoles comme la clim, les bougies mais rien de méchant.
cordialement.
J'ai une Seat Leon année 2003 toi 110 et franchement depuis que je l'ai pas grand chose niveau grosse mécanique en revanche les pièces commencent à s'user petit à petit ce qui est normal quelque part étant donné que cette dernière a 17aks quand même voilà je ne sais si ça répond à votre question
Bonjour,
sur ma première leon j'ai eu un soucis sur la fermeture centralisé au niveau du coffre mais rien de bien méchant, sur ma 2eme leon j'ai eu le démarreur et le turbot qu'il ont lâché en même temps (je suspecte le garage qui venait de me la rendre d'avoir bidouiller quelque chose...) et ça ne m'a pas empêché d'acquérir un Ateca ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.