Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, je suis en seat leon depuis 2007 aucun problème

  • Bonjour,

    Je roule en SEAT LEON 1.4 TSI 150cv depuis 4 ans.

    J'en suis très content, pas de problème à signaler, mais la suspension est raide.

  • Bonjour

    je roule avec une Seat Leon 1,4 TSI 2017 et aucun problème depuis que je l'ai

    j'en suis super content

    alain

  • Bonjour je roule en seat leon depuis 2009 auparavant j'avais une ibiza depuis que wolksvagen a racheté seat tout est ok aucun souci très fiable

  • Bonjour,

    moi je l'ai depuis 4ans rien à signaler à part la fermeture centralisée du coffre que j'ai refait + les portières passager et arrière que j'ai laissées en l'état car ça couterait Cher apparemment, sinn des petites bricoles comme la clim, les bougies mais rien de méchant.

    cordialement.

  • J'ai une Seat Leon année 2003 toi 110 et franchement depuis que je l'ai pas grand chose niveau grosse mécanique en revanche les pièces commencent à s'user petit à petit ce qui est normal quelque part étant donné que cette dernière a 17aks quand même voilà je ne sais si ça répond à votre question

  • Bonjour,

    sur ma première leon j'ai eu un soucis sur la fermeture centralisé au niveau du coffre mais rien de bien méchant, sur ma 2eme leon j'ai eu le démarreur et le turbot qu'il ont lâché en même temps (je suspecte le garage qui venait de me la rendre d'avoir bidouiller quelque chose...) et ça ne m'a pas empêché d'acquérir un Ateca ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils