CHRI66241321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les options que je ne regrette vraiment pas sont :
La boîte automatique
Le radar de recul.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les options que vous avez prises et que vous ne regrettez vraiment pas à l'achat de voiture neuve ? merci pour votre aide
Les options que je ne regrette vraiment pas sont :
La boîte automatique
Le radar de recul.
Ma voiture avait 12 ans et je ne l ai plus.
très bonne voiture j'aime beaucoup le bip de recule
Bonjour, j'ai une seat leon 3, 1.4 tsi 150 fr j'en suis très content, les options utiles sont régulateurs limiteur de vitesse adaptatifs, phares automatiques, le système Android et Apple car play , système d'ouverture et fermeture et démarrage sans clé, c'est une super voiture je regrette juste de pas l'avoir prise en boîte automatiques
Bonjour j'ai une seat LEON 1 TDI STYLE 115ch . Version MY CANAL acheté neuve en 2018 toute option et je ne regrette vraiment pas
A ce jour j'ai fais 120000 km c'est une voiture trés fiable un petit bémol c'est qu'il faut faire remettre à jour le GPS en concession ( moi j'utilise waze sur mon tel )
J'espére que cet avis vous sera utile
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.