Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que pensez-vous du 1.9 TDI 105 ?

Bonjour, Achat à l'étude (1.9 TDI 105 FAP de 2009), j'aurai aimé obtenir quelques avis extérieurs svp ? Merci pour vos commentaires. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Que pensez-vous du 1.9 TDI 105 ?

• bonjour le 1.9 tdi est un très bon moteur j'avais déjà le même sur ma Skoda octavia moteur très économe et nerveux a souhait je recommande cette version par rapport au 1.6 car il n'y a pas le fameux filtre a particule dont j'ai plusieurs amis qui se plaignent passages fréquent au garage a cause de celui-ci bonne journée a vous patrick
  • bonjour super voiture pour moi
  • Bonjour j'ai moi aussi un 1.9L TDI 105 sans FAP (une emmerde en moins) une Leon restylée de 2010, juste avant le 1.6 Fap. C'est que bonheur... nervosité, faible conso. Bien sur il ne faut pas lui demander de rivaliser avec un 140... mais bien mieux que le 1.6 fap que j'ai testé... beaucoup trop linéaire. voila bonne journée
  • Au sujet de mon problème de voyant abs et tcs allumer, cet tout simplement un capteur arrière hs.passer a la valise chez un petit garage 15 euros. Pour le changement obligé d aller a ce petit garage car il faut démonté le disque pour le changer, cout; 90 euros. Il me fait cadeau de la valise. Voilà ci ça peut aider , ,allez dans un petit garage et pas chez seat, car la ti laisse un bras. Philippe seat Léon 2.
  • Moi j ai aussi un 1.9l tdi, mais sans le fap, car avec le filtre je ne sais pas les problèmes qu'il peut causer, de mon côté sans le fap, cet un très bon moteur,. Philippe.seat léon 2. 1.9 l tdi.
  • j ai un1.9 TDI 105 FAP de 2009 ,bon moteur mais la 5 eme en dessous de 90 km/h sous regime ,moteur de clim à laché à 75000 km . conso moyenne 5.1l

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.