Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai moi aussi une Léon 2 2010
et je rencontre le même problème. En revanche, moi aussi je devais appuyer 2 fois pour ouvrir mes portes , 1 fois pour les portes avants et 2 fois pour l'ensemble des portes mais ça c'est dans les réglages de la clef et c'est normal !
ça c'était au début …normal
les problème ont commencé quand la centralisation ne permettait pas d'ouvrir la porte conducteur! Les autres oui !
après, le problème s'est porté sur la porte passager avant par intermittence , pareil… puis les portes arrières ont commencé elles aussi à ne plus s'ouvrir , une fois de temps en temps
actuellement aucune de mes portes s'ouvrent avec la centralisation ?? mais c'est vivable , faut juste un peu de gymnastique pour ouvrir au passager avant et arrière ??
et je pense que le moteur de la porte conducteur est seul responsable de tout ceci … je compte acheter la pièce pour faire le changement tout seul (seat me prendra un rein??) le coût de la pièce est environ une centaine d'euros … de toute façon pas le choix c'est mieux ça qu'un devis chez Seat comme je le disais .. faut juste s'y mettre
bonne réparation ou bon cartouchage chez seat !!??