Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Confort siège

  • cette voiture reste très confortable moi je ne l'utilise que pour des petits parcours donc difficile d'être objective.

    et elle consomme peu.




  • Bonjour ,je trouve que les sièges avants de la Seat Mii sont très confortables pour une petite voiture par rapport à d autres du même gabarit que j ai eu le loisir d essayer.

    Par contre,ce n'est pas le cas pour les places arrières.

    J espère que cette réponse vous sera utile ?

    Cordialement.

  • bonjour, la Seat Mii est une citadine, donc pas vraiment adaptée pour des longs trajets. Le confort est correct mais sans plus.

  • La MII est une citadine, j'ai l'option siège avant ajustable qui est très bien, elle tient bien la route chaque personne est différente moi je la trouve bien pour moi.

  • Jamais fait de longs trajets.

  • Bonjour. La Seat Mii est une voiture de ville. Je ne crois pas que le siège sera confortable pour des longs trajets. Ce n'est que mon avis.

  • Bonjour

    cette voiture n est pas appropriée pour les dos d'ânes et les routes accidentées. Les suspensions sont très dures.

  • Bonjour, côté sièges pas de souci, mais les amortisseurs ne sont pas top... Elle roule bien, mais elle n'est pas très puissante.

  • c'est plutôt une voiture de ville, je ne vous la conseille pas pour les longs trajets, les suspensions sont dures


  • Bonjour Je l'ai gardée 8 ans et l'ai trouvée confortable et super pour la ville. Le seul bémol petit moteur petite vitesse dans les montées ....












Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils